ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 On verra bien ce que l'avenir nous réservera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptyLun 25 Jan - 22:29



mes amis, mes amours, mes emmerdes.

jules leroy

vingt-cinq ans
bisexuel
célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
il a la fâcheuse tendance à se renfermer lorsqu'il est question de parler de sentiments - il passe bien trop souvent sa main dans ses cheveux - il reste toujours au moins dix minutes dans son lit après que son réveil ait sonné - il ne prend jamais de petit déjeuner, mais se balade avec des barres de céréales et des trucs de ce genre en cas de grande nécessité - il a toujours voulu se faire recouvrir de tatouage mais il y a renoncé en ne trouvant pas d'autres dessins à faire - il a eu des tas d'amis, mais jamais d'amitié qui a duré au-delà de la moindre épreuve - il s'intègre assez bien, peu importe où il se trouve - trilingue, français, anglais et espagnol avec cependant des bases dans d'autres langues - il ne peut pas faire une douche sans se mettre à chanter, bien souvent des chansons de merde, juste pour casser les oreilles de ses colocataires - depuis qu'il est haut comme trois pommes, il souhaite avoir un métier haut placer et une fois adolescent, il a voulu gérer une grande entreprise, alors il s'accroche à ce souhait - il a fait le tour de tous les grands parcs d'attractions du pays et des pays voisins - accroc aux sensations fortes, il fait du saut en parachute, ou plutôt en a fait, et d'autres choses dans ce genre - il a eu quelques soucis qui lui ont valu un nez cassé et des phalanges en miettes - quand il est énervé, plutôt que de frapper quelqu'un, il laisse facilement l'un de ses poings heurter le mur le plus proche - il a faillit mettre le feu à la maison de ses parents en voulant cuisiner un truc un midi pour lui et sa sœur, depuis il se contente de commander des pizzas s'il doit faire à manger - il adore gâter sa petite sœur, d'ailleurs pour sa majorité, c'est lui qui lui ait acheté sa voiture avec de l'argent qu'il avait gagné avec ses petits boulots - il est né à grenoble mais a emménagé à lyon avec sa famille quand il avait six ans - sa relation avec ava est quasi fusionnelle.

© Nalex







ava leroy
sa jumelle
jules et ava. ava et jules. quand on pense à l'un, on pense obligatoirement à l'autre. ils sont proches depuis toujours, un lien les unis, un lien sûrement plus fort que tout. ils sont souvent fourrés l'un avec l'autre. jules est presque étouffant avec la demoiselle, encore pire qu'avec leur petite soeur, il se méfie de chaque gars qui s'approche d'elle et la met sans cesse en garde. elle aurait presque de quoi devenir parano avec tout ce que lui dit son jumeau.
louis charvet
colocataire
U.C
baptiste dalmas
colocataire et flirt
U.C
rose de beauharnais
meilleure amie, coup de foudre amical
U.C.
célia esnay
colocataire
U.C.
valentine marin
colocataire
U.C.






adnan thuault
comme des frères
U.C.
Mathias Irving
ami d'enfance et joueur préféré
U.C
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptyLun 25 Jan - 22:30

A vous :hu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptyMer 27 Jan - 23:00

Salut beau gosse,
moi aussi je peux montrer mes abdos  :a:

Spoiler:

Bref, j'aimerais bien un lien :panties:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptyJeu 28 Jan - 0:11

finalement, t'as pris un autre code. I love you

partant pour un rp entre coloc ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptyJeu 28 Jan - 20:19

étant donné que ta jumelle est ma meilleure amie/mon ex et ma futur femme, je pense qu'on devrait envisager quelque chose :siffle: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptyJeu 28 Jan - 21:03

hey. I love you je viens demander un petit lien en sachant que marie est la petite soeur de louis et qu'elle adore squatter chez son frère. What a Face du coup, je pense qu'on peut se trouer un truc. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptyJeu 28 Jan - 22:58

j'viens ici quémander mon lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptySam 30 Jan - 11:18

oh punaise je n'avais pas vu que vous aviez répondus... :hide:
woody : pas mal mais les miens sont mieux quand même :hihi: et sinon je suis totalement d'accord pour le lien, tu as déjà une idée ou pas ?
louis : et oui. toujours d'attaque pour un rp surtout entre colocs :siffle:
antonin : ah oui, là le lien est quasi obligatoire :a: je voyais bien un truc un peu négatif avec pas mal de tensions puisque jules voudrait protéger ava, comme il l'a toujours fais d'ailleurs :panties:
marie : avec plaisir. tu avais une idée de lien ou pas ? :ananas:
mathias : viens donc mon petit :hehe: ils pourraient être de vieux amis (genre depuis le collège ou un truc du genre) et jules serait le premier fan de mathias (puisque si je ne me trompe pas il est joueur à l'ol) :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptySam 30 Jan - 13:35

oh ouais, ça me plait bien ça I love you
enfin, un fan masculin :mdr: :mdr:

du coup, ouais, on peut très bien partir sur bons potes du collège et quand, ils étaient jeunes, ils tapaient des parties de foot ensemble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptySam 30 Jan - 14:32

ah cool et ouais :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  EmptySam 30 Jan - 14:36

je te rajoute alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty
MessageSujet: Re: On verra bien ce que l'avenir nous réservera.    On verra bien ce que l'avenir nous réservera.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On verra bien ce que l'avenir nous réservera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous" ♥ Sam
» embrasons nous.
» l'éternité pour nous (pavel)
» à la bien - Mathis
» Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer (Adèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: