ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 14:43


©tumblr.

Vaudeville, Marius.

nom complet ≌ Marius Jean Vaudeville. âge & date de naissance ≌ vingt-cinq ans, né un dix-sept juin. signe astrologique ≌ écrire ici.  origines & nationnalité ≌ françaises. job ou études ≌ blogueur cinéma par passion, conseiller à la fnac par obligation. orientation sexuelle ≌ hétérosexuel.  statut matrimonial ≌ célibataire. situation familiale ≌ un père un peu sur la réserve mais qui donnerait tout pour sa famille. une mère, un des êtres les plus parfaits que cette terre ait jamais porté. un petit frère, un peu sanguin sur les bords mais a qui tout réussi. le tout donnant une famille qui à connu des hauts et pas mal de bas, mais qui reste tout de même soudée. situation financière ≌ €€. groupe ≌ tigre. avatar ≌ alexander koch.

,, a lil more about u
Il va au cinéma au minimum deux fois par semaine pour tenir à jour son blog ♠ Il aimerait que son travail en tant que critique cinéma soit reconnu ♠ Il s'en veut de pas être allé au bout de ses études de journalisme ♠ Il est passionné par les séries tv, il bouffe des dizaines d'épisodes par semaine ♠ Il a une vision très romancé et idéalisé de l'amour ce qui fait qu'il a toujours tendance à s'attacher beaucoup trop vite ♠ Il a horreur du café et ne jure que par le thé le matin ♠ Il aimerait gagné un peu plus sa vie pour éviter à ses potes d'avoir à lui payer ses soirées une fois sur deux ♠ Il fume une dizaine de cigarettes par jour ♠ Il manque cruellement de confiance en lui ♠ Il pratique le rugby depuis son plus jeune âge ♠ Il n'est pas forcément très proche des ses parents ou de son frère mais il donnerait tout pour eux ♠ Il a commencé le scénario d'un film il y a quelques années et ne l'a toujours pas fini ♠ Il est très fier de sa barbe et vous ne le verrez jamais rasé de près ♠ Il à toujours voulu savoir jouer de la guitare mais n'en a jamais eu la patience ♠ Il se parle souvent à lui même et se rejoue des situations vécues dans sa tête en se disant qu'il aurait peut être du faire ça à la place ♠ Il a longtemps travaillé l'été en tant qu'animateur ♠ Il n'a jamais réussi à doser les pâtes, à vingt-cinq ans c'est quand même tirste

,, lemme sit on top of your knees
""Tu pourrais tellement plus..." Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase, ça en est déprimant je te jure. Après ils n'ont jamais vraiment eu tords à ce sujet. Enfin, je n’dis pas que j'aurais pu devenir un grand scientifique ou un truc du genre mais, j'aurais pu sans doute réussir un peu plus de choses dans ma vie si je l'avais vraiment voulu, si je m'étais un minimum battu pour. Et ce dans presque tous les domaines de ma vie. Surtout niveau étude et taff. Mais ça a toujours était plus fort que moi, c'était tellement plus facile d'être sûr d'échouer en essayant pas, que de me battre et de peut-être obtenir le même résultat. Du coup je passe pour un gigantesque branleur qui ne prend rien au sérieux, mais bizarrement je préfère passer pour un branleur que d'essayer et d'échouer. Avec le recul, je me dis que c'est complètement con je sais, mais qu'est ce tu veux y faire. Ce qui est fait est fait. Et puis je me suis toujours poser beaucoup trop de questions de toute façon. Fais trop de soucis au lieu d'agir. J'avais peur de l'avenir et de ces déceptions tu vois. Du coup je préférais rester bloquer au niveau zéro plutôt que d'essayer de monter au niveau un. Et puis sentimentalement parlant, je te dis pas le bordel…C'est pas compliqué, je crois qu'en fait j'ai jamais rien compris aux filles. Même si je préfère me dire que ce sont elles qui ne me comprennent pas, ce qui est quand même foutrement plausible à mon avis vu à quel point je peux fonctionner de manière totalement chelou. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, de tout donner pour faire en sorte que ça fonctionne mais ça n'a jamais porté ces fruits et je pense que ça doit être la plus grosse déception de ma vie. Enfin c’est pas non plus la mort tu vois. Je rêve pas forcément de grand-chose, je suis pas forcément très ambitieux mais si il y a bien une chose que je veux dans la vie c'est une femme et des gosses, et j'ai toujours cru que ça serait tellement simple à obtenir. Faut croire que j'ai un peu trop maté de rom-com à la con et que l'idée que je me fais de l'amour est un petit peu trop, comment dire, romancée. Ouais c'est le mot je penses. Pourtant plus ça va plus j'essaye de me contrôler à ce niveau-là, de prendre un peu de recul et de moins foncer tête baissée. De prendre mon temps mais je dois avouer que c'est pas encore tout à fait ça. Mais bon je pense que je commence à entrevoir la sortie du tunnel. Et à vingt-cinq balais, c'est peut-être pas trop tôt. Du moins de ce côté-là. Le reste c'est encore pas mal le bordel. Mais les choses se mettent en place. J'ai trouvé un boulot dans un milieu qui m’intéresse un minimum et, même si ça gagne pas des masses, ça paye les factures et c'est déjà pas mal. Et puis j'ai enfin vraiment commencé mon scénario, sur lequel je planche depuis environ cent mille ans. Ce qui est un putain d'exploit je t'assures. Je devrais sans doute le finir dans dix ans mais je l'ai repris, et c’est déjà pas mal. Et pour finir mon blog de critique ciné commence à prendre vraiment forme et à rameuter du monde. C’est pas la folie encore mais ça se met en place doucement et je commence à avoir quelques contacts dans le milieu. Si je m’y met sérieusement je pense que ça peut m’amener à faire des trucs grave stylé. Enfin je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça, mes potes n'en savent même pas la moitié. C'est peut-être pour ça d'ailleurs, au final je m'en fous un peu que tu me juges toi."

pseudo/prénom ≌ easym. âge/pays ≌ vingt-cinq ans, france. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ vraiment classe. autre ≌ chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 14:44

+1 au cas ou !

Et puis parce que je voudrais bien tout plein de lien pour mon petit Marius aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 14:45

blogueur cinéma + alex + ce pseudo :tx:
je vais te faire des bébés en masse, attends toi y :red: :moh:
bienvenue parmi nous sinon, j'espère qu'on aura un lien :hehe:
j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 14:52

ALEX, LE PSEUDONYME, LE BLOGUEUR CINE BREF UN PEU TOUT EN FAIT. :bz: :vv: :fall:
Je veux une place pour un lien, s'il te plaaaaaait. :bu: :pls:
Bienvenue par ici sinon et bon courage pour continuer/terminer ta fiche. :huhu: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 15:20

on a le même âge et ton marius a l'air d'être un gars bien, je pense qu'on pourra se trouver un lien :hehe: Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 15:29

je ne connais absolument pas alex, mais olala :hehe: tu me gardes une place dans ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 15:46

merci à vous tous ! (comment vous êtes tous trop beaux c'est abusé !)

Je vous garde tous un petit lien de côté c'est sur et j'ai déjà pas mal d'idées en plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 15:52

azy et moi ? :red:
j'aime beaucoup aussi ce que je peux déjà lire, ça promet. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 16:10

bienvenue par ici, je suis fan du pseudo :yy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 16:40

of course toi aussi Rose !

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 18:19

Je ne le connais pas non plus, mais j'adore le choix I love you I love you
bon courage pour faire ta fiche. :tx: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 18:41

oh mais le choix :lolo:
réserve moi un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 19:56

LUI. atta, il a pas joué dans under the dome ? :mmh: :keur:
bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyLun 25 Jan - 19:57

Louis Charvet a écrit:
LUI. atta, il a pas joué dans under the dome ? :mmh: :keur:
bienvenue à toi!
BONSANG C'QUE TU PEUX ÊTRE PERSPICACE COMME GARÇON. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyMar 26 Jan - 13:12

Merci à tous :)
@Victoire pas de soucis je te met ça de côté
@Louis sisi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyMar 26 Jan - 18:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyMar 26 Jan - 20:58

j'le connais pas wesh :mmh: bref, canon, j'approuve :sisi:
bienvenue chez toi mon bichon, hésites pas si t'as des ptites questions :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyMar 26 Jan - 22:00

Merci à vous deux :)

Et oui benji je n'hésiterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyMar 26 Jan - 22:18

Bienvenue
bon courage pour cette fiche monsieur le cinéphile :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyJeu 28 Jan - 16:41

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyJeu 28 Jan - 16:45

comment j'adore ton marius. :vv: :vv:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius EmptyJeu 28 Jan - 20:10

tu sais que j'ai exactement le même réflexe que ton personnage, genre le début de ta prez ? :mdr: en cours, j'vais toujours en mode vite-fait parce que j'ai peur d'être déçue si je m'y mets à fond :fall: bref, ouais, c'est débile mais voilà :mg:
j'te valide, marius pontmercy :red:
tu te débrouilles pour la suite ? :mcr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty
MessageSujet: Re: do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius   do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do i really look like a guy with a plan ? ♠ Marius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're a total right swipe w/ Marius
» Question pour Marius Vaudeville.
» bang bang, you shot me down ± Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: