ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (let her go)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 2:33


©️sophiecooksondaily.

Francoeur, Camille.

nom complet ≌ son prénom est camille, une sonorité douce, calme, tout comme elle. il lui colle définitivement à la peau. francoeur, son nom de famille, s'accorde bien au reste. sa famille, elle l'adore et elle porte ce nom avec beaucoup de fierté. âge & date de naissance ≌ elle a vu le jour un quatorze mai, il y a vingt-trois ans de ça, en quatre-vingt-douze. signe astrologique ≌ sa naissance en mai à fait d'elle un taureau, mais elle a toujours eu le tempérament d'un chaton.  origines & nationnalité ≌ bien qu'elle ait surement quelques origines françaises dans son arbre généalogique, elle se considère comme une canadienne pure laine. elle a vu le jour là-bas, et y mourra surement. job ou études ≌ ne sachant pas trop vers quoi se diriger en sortant de l’école secondaire, elle a optée pour des études en arts et lettres au cégep. c’est là qu’elle est tombée en amour l’histoire de l’art, sujet vers lequel elle a décidé de se diriger à l’université. sa passion et ses nombreuses recherches dans le domaine lui ont permis de remporter une bourse d’étude pour faire une année d’études à l’étranger, et elle est débarquée à lyon il y a quelques mois à peine. parfaitement bilingue, elle occupe aussi ses temps libres en faisant du tutorat pour aider ses pairs avec la langue de shakespeare.  orientation sexuelle ≌ la jeune femme ne s’est jamais vraiment questionné à ce sujet. bien qu’elle n’ait fréquenté que des garçons, le fait d’être attirée par une femme ne lui ait pas étranger. sans être bisexuelle, la belle se considère plutôt comme hétéroflexible, jusqu’à preuve du contraire.  statut matrimonial ≌ son coeur n'est plus à prendre depuis quelques années déjà. d'où elle vient, elle a un petit ami, jonathan, qui l'attends et qui l'aime de tout son coeur, elle n'en doute même pas. c'est plutôt d'elle, qu'elle doute, et de ses propres sentiments depuis que ce garçon, connu à lyon, est entré dans sa vie. situation familiale ≌ elle est la cadette d'une famille de deux enfants, composée d'elle et son grand frère, nicolas. bien que ses parents soient depuis un bon moment divorcés, ils sont tout deux restés en bon terme, facilitant ainsi la transition pour leurs enfants. son père s'est remarié récemment, et elle compte désormais deux demi-soeurs de plus parmi ses proches. situation financière ≌ €€€€€. groupe ≌ guépard. avatar ≌ sophie cookson.

,, a lil more about u
Ici, écrivez tics, manies, petits détails sur votre personnage. Huit points sont demandés, mais vous pouvez aller au-delà.

pseudo/prénom ≌ mistaken, karine. âge/pays ≌ vingt-huit ans, canada. type de personnage ≌ inventé.  avis sur le forum ≌ il est vraiment joli.  :mcr:  autre ≌ mon personnage promet d'être aussi perdu que moi dans cette ville dont je ne connais pas grand chose, sauf le nom.  :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 2:33

,, lemme sit on top of your knees
L'histoire de votre personnage sera à écrire ici, d'un minimum de 450 mots. Elle peut prendre la forme que vous désirez : un journal, un rp, un résumé plus concis, une boîte à souvenirs. Bref, ce que vous voulez. N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique pour vous aider dans la relecture. Vous pouvez également rajouter des images si cela vous aide à illustrer vos propos.



Citation :
Camille, c’est la petite fille tranquille qui vient de la campagne québécoise. Calme, posée, et surtout, bonne élève, sa vie ressemble à un long fleuve tranquille, pareil à celui qui longe sa vie natale. Studieuse, la belle s’est méritée une bourse pour aller faire une année d’études à l’étranger, et c’est en France qu’elle a posé ses valises en août dernier. De l’autre côté de l’océan, elle a laissé derrière elle famille et petit ami, un garçon qu’elle fréquente depuis plusieurs années déjà, et avec lequel elle s’imagine rester encore longtemps. Son adaptation n’a pas été facile, mais sa famille d’accueil, les Toulour, s’est montré très conciliante à son égard. Elle a fini par s’y faire, à se lier d’amitié avec des gens d’ici, et à apprécier sa nouvelle vie, loin des siens. Peut-être est-ce le manque, mais son cœur semble lui jouer des tours depuis qu’elle a fait sa connaissance. Ce garçon, il n’est pas de ceux qui font d’ordinaire battre son cœur. Et pourtant, elle ressent les battements des papillons qui s’affolent dans son ventre quand il croisse son regard. Se laissera-t-elle tenter par cette idylle qu’elle sait temporaire, vu son retour imminent au Québec d’ici quelques mois? Où parviendra-t-elle à éviter la catastrophe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 6:34

la jolie sophie I love you bienvenu à toi, j'espère que tu vas te sentir bien ici :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 10:28

J'adore l'idée qu'elle vienne de débarquer et que son petit-ami l'attend chez elle, ohlala :bril: Je ne connais pas la bouille, mais elle est à craquer, et j'adore le prénom Camille I love you So, il nous faudra un lien :hehe: Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 10:29

j'ai trop kiffé ton personnage. puis sophie est tellement :bril:
bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 10:31

Bienvenue :cara:
& Bon courage pour ta fiche :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 10:32

Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! quel choix ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 13:13

bienvenue ma jolie :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 16:07

Lucie, la jolie Daisy :mm: , merci à toi.
Robb, je suis partante pour le lien, ma boîte MP t'attends.
Louis, merci, c'est gentil. I love you
Léo, PAULINE, contente de te retrouver ici, va nous falloir un lien ma belle.  :diabo:  :dead:
Alix, Mathilde, merci à vous deux.

J'ai posté un petit profil pour mon personnage, si certains veulent en savoir plus sur la belle. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 16:43

j'adore le personnage, puis elle est belle ta Camille :fall: je t'aurai bien proposé d'être le garçon qui lui fait battre un peu le coeur, mais je vois pas du tout Adnan cherchait à attirer une fille qui est déjà en couple parce qu'il sait que ça la fera souffrir tout ça .. Brefouille, j'espère qu'on aura un lien quand même, bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 16:51

Adnan, je viens de t'envoyer un petit mp. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 18:16

Bienvenue sur le forum, très bon choix :lolo: I love you
bon courage pour faire ta fiche ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 23:10

du love sur toi. :perv: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyLun 25 Jan - 23:49

Ava, merci à toi.  :**:
Oz, pleins de love pour toi aussi. :huhu: :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyMar 26 Jan - 0:00

Camille Francoeur a écrit:
Son adaptation n’a pas été facile, mais sa famille d’accueil, les Toulour, s’est montré très conciliante à son égard. Elle a fini par s’y faire, à se lier d’amitié avec des gens d’ici, et à apprécier sa nouvelle vie, loin des siens.

Hairflip. La demeure des Toulour est un repère de beaux gosses. :girl: :sisi:
En tout cas, je te souhaite la bienvenue officiellement parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyMar 26 Jan - 4:02

Lolita, j'ai la meilleure famille d'hébergement qui soit. :cute: :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyMar 26 Jan - 4:57

cc je passe ici pour dire à quel point je trouve ça à la fois bizarre et génial de voir le mot cégep dans une fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyMar 26 Jan - 12:36

On reconnait les québécois quand on en voit un. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Charvet
Benjamin Charvet
admin //

≌ MESSAGES : 631
≌ FACE, CREDITS : jeremy by dark dreams.


,, hear me roar.
≌ disponibility: 3/4.
≌ contacts:

(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyMar 26 Jan - 20:55

Lolita Toulour a écrit:
Camille Francoeur a écrit:
Son adaptation n’a pas été facile, mais sa famille d’accueil, les Toulour, s’est montré très conciliante à son égard. Elle a fini par s’y faire, à se lier d’amitié avec des gens d’ici, et à apprécier sa nouvelle vie, loin des siens.

Hairflip. La demeure des Toulour est un repère de beaux gosses. :girl: :sisi:

si pour être bg faut aller chez les toulours, benji peut se fondre dans le lit d'une d'elles hein :hehe: :90:
bienvenue ma belle, gosh je l'aime cette actrice :fall:
courage pour la fin de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Alma Peillard
Alma Peillard
admin //

≌ MESSAGES : 448
≌ FACE, CREDITS : jolie caitlin ; stolen paradise


,, hear me roar.
≌ disponibility:
≌ contacts:

(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) EmptyMar 2 Fév - 18:09

ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mon chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? sinon, ton compte sera supprimé dans trois jours. :moh:
si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. :cr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(let her go) Empty
MessageSujet: Re: (let her go)   (let her go) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(let her go)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciennes fiches-
Sauter vers: